fbpx
La bûche

COMMANDEZ VOS BÛCHES ÉCOLOGIQUES
EN LIGNE FACILEMENT SUR LABUCHE.CA

En savoir plus
NewTechWood

DÉCOUVREZ NOTRE PRODUIT COMPOSITE
EN LIGNE SUR NTWCANADA.CA

En savoir plus

  • VOTRE SPÉCIALISTE CONFORT
    ET SÉCURITÉ À LA MAISON !

Protège-gouttière : Gutter Clean System

entete-protege-gouttieres

Le couvre-gouttières Gutter Clean System protège vos gouttières efficacement. Plus de 32 000 000 pieds (9 750 000 m) ont été installés à travers le monde! Le couvre-gouttières Gutter Clean System s'installe sur toutes les gouttières, quel que soit le matériau utilisé (sauf le PVC) et quelle que soit leur largeur.

Un rendement impressionnant

Avec le protège-gouttières Gutter Clean System, les feuilles et les débris restent en dehors de vos gouttières Si une feuille se dépose sur le protège-gouttières, une simple brise la balaie. Un vent de 10 km/h chasse efficacement les feuilles mouillées et environ 100 épines de pin par pied linéaire tandis qu'un vent de 37 km/h peut chasser environ un pouce (2,5 cm) d'épines par pied linéaire.

Évacue des tonnes d’eau et protège votre investissement!

La technologie Alu-Perf du couvre-gouttières Gutter Clean System, constituée de 312 perforations tous les 12 po (30,5 cm), permet de drainer 29,7 po (755 mm) d'eau à l'heure par pied linéaire, ce qui représente 3 fois la quantité d'eau tombée durant les plus importantes précipitations enregistrées. Un test indépendant atteste des performances du protège-gouttières Gutter Clean System. Le couvre-gouttières pare-feuilles Gutter Cean System protège votre résidence des infiltrations d'eau, des dommages causés à votre aménagement paysager, sans compter plusieurs autres problèmes potentiels.
  • Protège contre l’accumulation de feuilles et de débris
  • Élimine l’entretien périodique des gouttières
  • Empêche la glace et la neige de pénétrer dans les gouttières
  • Ne rouille pas, ne s’écaille pas
  • Invisible du sol
  • Évacue 3 fois la quantité de pluie des plus importantes précipitations
  • Limite la prolifération des moustiques et la propagation du virus du Nil
goutierre